Des idées créatives et de l'inspiration pour votre marketing par mail : Dans notre blog, nous vous proposons de partager nos expériences et nos bonnes pratiques
Quelle est la qualité de ta réputation ? Voilà pourquoi le suivi de la réputation est si important
Dans l'email marketing, c'est comme dans la vraie vie : Une réputation positive contribue à renforcer l'image de marque et les relations avec les clients à long terme. Ton objectif doit être de…
Inxmail publie un benchmark de l'email marketing pour 2024
Inxmail a publié le benchmark de l'email marketing 2024. L'étude fournit des évaluations des principaux indicateurs de la newsletter tels que la fréquence d'envoi, le taux d'ouverture, le taux de…
Taux de désinscription en hausse : Causes et modalités de protection de ta liste de diffusion
Les soi-disant "interactions non-humaines" posent actuellement de nouveaux défis aux spécialistes du marketing par e-mail. Les désinscriptions automatiques (en partie déclenchées par l'IA) réduisent…
Une boîte aux lettres, quatre tendances : ces thèmes vous permettront de marquer des points dans l'email marketing en 2024
Bienvenue en 2024, où l'email marketing n'est plus géré par des humains mais par des robots marketing hyperintelligents - enfin, nous n'en sommes pas encore là. Car comprendre ce que veulent vos…
Comment vos mailings passeront le " mur du spam " en 2024
Selon Statista, la part des spams dans le trafic total de mails était de 45,2 % dans le monde en décembre 2022. Pour lutter contre ce phénomène, Google et Yahoo ont introduit de nouveaux mécanismes de…
Comment mettre en œuvre et utiliser correctement les bons de réduction dans l'email marketing ?
Les bons d'achat sont un moyen très apprécié dans l'email marketing pour attirer, réactiver et fidéliser les clients. Mais comment mettre en œuvre correctement les campagnes de bons et quel est…
L'intelligence artificielle dans l'email marketing : opportunités et limites
Mais comment y parvenir ? Dans cet article de blog, nous vous proposons un aperçu de la manière dont les outils d'IA peuvent être utilisés dans l'email marketing et des avantages qui en découlent et…