Les relations clients réussies sont basées sur un dialogue personnel. Ce dialogue peut être mis en œuvre de manière idéale avec le logiciel Inxmail en combinaison avec ton système de gestion de la relation client. Ton CRM est le centre de données. Tu crées et envoies tes mailings avec tous les avantages d'une solution professionnelle de marketing par email.
Toutes les données clients centralisées et toujours à jour dans un seul système
Développe avec nous ton email marketing !
Le système que tu souhaites n'est pas mentionné ? Notre interface performante permet de connecter notre logiciel de manière flexible. Nous nous ferons un plaisir de te conseiller.
Une solution professionnelle grâce à l'intégration
Les systèmes CRM tels que Microsoft Dynamics et Salesforce sont spécialisés dans la gestion des données et la représentation des workflows. Cependant, ils ne possèdent généralement que des fonctions de base simples pour l'envoi de mailings. En connectant ton système CRM à la plateforme Inxmail, ton marketing par email connaîtra un essor considérable.
Le CRM comme source centrale de données
Utilise tes systèmes pour ce à quoi ils sont destinés : Ton CRM est le centre de données et offre une transparence sur l'ensemble de la communication avec les clients. L'envoi de mailings et de newsletters se fait avec la solution d'email marketing spécialisée d'Inxmail.
Tes avantages de l'intégration CRM
Utilise simplement ta connaissance des clients pour des mailings personnalisés et efficaces : toutes les données des destinataires sont transmises à Inxmail pour la création de tes campagnes d'email. Il est également possible de transférer le mailing complet depuis le CRM pour l'envoi. Les réactions des destinataires, comme les ouvertures et les clics, t'en apprennent plus sur les préférences de tes clients et enrichissent ta base de données CRM.
Inxmail enregistre directement après l'envoi toutes les réactions des destinataires telles que les rebonds, les ouvertures et les clics dans ton CRM. Si de nouveaux contacts s'inscrivent, ils sont également créés automatiquement dans le CRM. Grâce à la comparaison automatique des données, toutes les informations sont centralisées et tes systèmes sont toujours à jour. Le marketing, la vente et le service clientèle ont ainsi une vue d'ensemble complète.
Nous étudions et réalisons la connexion du système de ton choix via nos interfaces performantes - qu'il s'agisse d'un système CRM, d'une boutique en ligne, d'un outil d'analyse web ou d'une solution de gestion de campagne.