Les relations clients fortes vivent du dialogue personnel. Grâce à la connexion transparente d'Inxmail à ton Salesforce Sales Cloud, tu ajoutes à tes campagnes de marketing un canal d'email marketing professionnel et sur mesure. Grâce aux nouvelles possibilités, tu peux créer des newsletters créatives facilement et rapidement. Grâce à l'intégration complète de la plateforme Inxmail, tu peux l'utiliser facilement via l'interface de ton Salesforce Sales Cloud.
Grâce à l'intégration d'Inxmail dans Salesforce, les données clients profilées sont intégrées de manière intelligente dans tes campagnes d'email. Mieux encore : le marketing et les ventes travaillent main dans la main.
L'éditeur de mailing entièrement intégré dans Salesforce, avec fonction de reporting, répond a vos besoins. Vos données clients dans Salesforce sont enrichies en permanence par les retours de campagnes et les réactions de vos destinataires.
Construisez des workflows personnalisés pour vos emails personnalisés , qui ciblent parfaitement le destinataire, et collectez et utilisez les données de réaction de vos destinataires.
Connectez notre Mail Relay en quelques étapes simples pour une garantie de livraison maximale.
Tu utilises déjà Salesforce Sales Cloud ? Inxmail for Salesforce prend en charge toutes les éditions du Sales Cloud. L'intégration permet un email marketing professionnel avec Inxmail New Xperience sur la base d'adresses existantes et qualifiées de Salesforce. Le temps d'installation est minime (environ deux heures). Tu trouveras plus d'informations sur Salesforce AppExchange.
Le schéma ci-dessous illustre le fonctionnement d'Inxmail for Salesforce.
Vous trouverez également des explications détaillées dans notre Video Guide: Inxmail for Salesforce.
Dans un premier temps, tu crées une nouvelle campagne dans Salesforce et tu lui attribues les contacts souhaités.
Ensuite, tu définis les paramètres de campagne appropriés en définissant l'adresse de l'expéditeur et en connectant la campagne à Inxmail.
La création et la rédaction des mailings se font dans Inxmail New Xperience. L'utilisation se fait via l'interface de Saleforce. Pour la personnalisation, tu peux utiliser les données de Salesforce.
Dans Inxmail New Xperience, tu disposes de nombreuses possibilités de test, comme par exemple un test d'affichage et un test de spam. Grâce à l'aperçu, tu peux tester la variante mobile ainsi que la personnalisation.
Im fünften Schritt startest Du den Versand. Du kannst den Versand des Mailings selbstverständlich auch zeitlich einplanen.
Les principaux indicateurs sont à ta disposition pour mesurer le succès. De plus, le mailing et les données relatives aux clics sont transférés dans la campagne Salesforce. Tu peux ainsi utiliser les réactions des destinataires de tes contacts pour d'autres évaluations et comme base pour les campagnes suivantes.