Inxmail for Salesforce Sales Cloud

Un email marketing de qualité intégré dans Salesforce Sales Cloud

Les relations clients fortes vivent du dialogue personnel. Grâce à la connexion transparente d'Inxmail à ton Salesforce Sales Cloud, tu ajoutes à tes campagnes de marketing un canal d'email marketing professionnel et sur mesure. Grâce aux nouvelles possibilités, tu peux créer des newsletters créatives facilement et rapidement. Grâce à l'intégration complète de la plateforme Inxmail, tu peux l'utiliser facilement via l'interface de ton Salesforce Sales Cloud.

Ta démo

 

Grafik eines Desktop-Bildschirms, der die Integration von Salesforce mit Inxmail New Xperience darstellt. Oben auf dem Bildschirm ist das Salesforce-Logo in einer blauen Wolke zu sehen, daneben ein gelbes Stecker-Symbol. Unterhalb des Logos befindet sich auf einem gelben Hintergrund der Schriftzug 'Inxmail New Xperience'.

Aperçu des avantages

Grâce à l'intégration d'Inxmail dans Salesforce, les données clients profilées sont intégrées de manière intelligente dans tes campagnes d'email. Mieux encore : le marketing et les ventes travaillent main dans la main.

Screenshot eines Desktops, der die Benutzeroberfläche von Inxmail in Salesforce zeigt. Auf dem Bildschirm wird eine E-Mail-Kampagne mit dem Titel 'Damenmode Mai' für die Marke MYKA erstellt. Die Benutzeroberfläche zeigt verschiedene Werkzeuge auf der linken Seite zur Gestaltung der E-Mail, während auf der rechten Seite Einstellungen für das Mailing angezeigt werden.

Vos avantages

  • Solution d'email marketing entièrement intégrée
  • Cycle de vie client individuel grâce aux campagnes Web2Lead
  • Mailings hautement personnalisés avec données de contact et de leads
  • Contenus dynamiques réalisables
  • Synchronisation des contacts de Salesforce avec Inxmail
  • Aperçu des détails des destinataires et de l'activité email d'Inxmail
  • Statistiques de campagne disponibles directement dans Salesforce
  • Go-to-live rapide avec une structure de coûts claire
  • Pas de frais supplémentaires pour les utilisateurs supplémentaires

Notre boîte à outils pour vos projets

Vous souhaitez des campagnes intégrées et faciles, une créativité illimitée ?

L'éditeur de mailing entièrement intégré dans Salesforce, avec fonction de reporting, répond a vos besoins. Vos données clients dans Salesforce sont enrichies en permanence par les retours de campagnes et les réactions de vos destinataires.

Vous envoyez des mailings One To One depuis Salesforce et vous aimeriez les doter de workflows définis individuellement ?

Construisez des workflows personnalisés pour vos emails personnalisés , qui ciblent parfaitement le destinataire, et collectez et utilisez les données de réaction de vos destinataires.

Vous souhaitez envoyer plus de 5.000 emails par jour à partir de Salesforce ? Et être sûr qu'ils n'atterrissent pas dans le dossier spam et qu'ils soient lus ?

Connectez notre Mail Relay en quelques étapes simples pour une garantie de livraison maximale.

Téléchargement sur Salesforce AppExchange

Tu utilises déjà Salesforce Sales Cloud ? Inxmail for Salesforce prend en charge toutes les éditions du Sales Cloud. L'intégration permet un email marketing professionnel avec Inxmail New Xperience sur la base d'adresses existantes et qualifiées de Salesforce. Le temps d'installation est minime (environ deux heures). Tu trouveras plus d'informations sur Salesforce AppExchange.

Das Logo von Salesforce AppExchange, bestehend aus einer stilisierten Wolke mit dem Schriftzug 'AppExchange' in blauer Farbe.

Fonctionnement

Le schéma ci-dessous illustre le fonctionnement d'Inxmail for Salesforce.
Vous trouverez également des explications détaillées dans notre  Video Guide: Inxmail for Salesforce.

Sélection du groupe cible

Dans un premier temps, tu crées une nouvelle campagne dans Salesforce et tu lui attribues les contacts souhaités.

Monitor zeigt die Zielgruppenselektion in Salesforce mit Inxmail-Integration. Es wird eine Liste von Kontakten und Accounts angezeigt, einschließlich Details wie Namen, Unternehmen und Telefonnummern. Rechts im Bild sind Auswahlmöglichkeiten für Aktionen wie Speichern, Exportieren und Hinzufügen zu einer Kampagne zu sehen.

Paramètres de campagne

Ensuite, tu définis les paramètres de campagne appropriés en définissant l'adresse de l'expéditeur et en connectant la campagne à Inxmail.

Monitor zeigt die Inxmail-Integration in Salesforce mit den Kampagneneinstellungen. Die Details zur Kampagne „Wintermode“ sind im Vordergrund zu sehen, einschließlich Optionen wie Versanddatum, Tracking-Permission und verschiedenen weiteren Kampagneneinstellungen.

Création de mailing

La création et la rédaction des mailings se font dans Inxmail New Xperience. L'utilisation se fait via l'interface de Saleforce. Pour la personnalisation, tu peux utiliser les données de Salesforce.

Ein Monitor zeigt die Inxmail-Integration in Salesforce mit einer Vorschau der Kampagne „Ladieswear July“. Auf der linken Seite befinden sich Optionen zur Vorschau und zum Versenden eines Test-Mailings, während in der Mitte die Vorschau des Mailings selbst sichtbar ist. Die Kampagne bewirbt Sommerkleidung mit dem Slogan „Here comes the sun“.

Assurance qualité

Dans Inxmail New Xperience, tu disposes de nombreuses possibilités de test, comme par exemple un test d'affichage et un test de spam. Grâce à l'aperçu, tu peux tester la variante mobile ainsi que la personnalisation.

Ein Monitor zeigt die Inxmail-Integration in Salesforce mit dem Mailing-Editor für die Kampagne „Ladieswear July“. Links sind Drag-and-Drop-Elemente wie Bildcontainer sichtbar, während rechts die Mailing-Einstellungen angezeigt werden, einschließlich Betreff und Stiloptionen. In der Mitte des Bildschirms ist eine Vorschau des Mailings zu sehen, das Werbung für Sommerkleidung enthält.

Envoi

Im fünften Schritt startest Du den Versand. Du kannst den Versand des Mailings selbstverständlich auch zeitlich einplanen.

Ein Monitor zeigt die Inxmail-Integration in Salesforce auf der „Send“-Seite einer E-Mail-Kampagne mit dem Titel „Ladieswear July“. Die Benutzeroberfläche bietet die Option, das Mailing sofort zu versenden oder den Versand zu einem späteren Zeitpunkt zu planen. Ein Kalender zur Auswahl des Versanddatums ist geöffnet.

Erfolgsmessung

Les principaux indicateurs sont à ta disposition pour mesurer le succès. De plus, le mailing et les données relatives aux clics sont transférés dans la campagne Salesforce. Tu peux ainsi utiliser les réactions des destinataires de tes contacts pour d'autres évaluations et comme base pour les campagnes suivantes.

Ein Monitor zeigt die Inxmail-Integration in Salesforce, auf der Ergebnisse einer E-Mail-Kampagne mit dem Titel „Newsletter Damenmode Juni“ visuell dargestellt werden. Links ist ein Kreisdiagramm, das den Versandstatus der E-Mails zeigt, während rechts ein Balkendiagramm die Klickrate (CTR) und die Klickrate nach Öffnung (CTOR) der Empfänger für verschiedene Links in der Kampagne anzeigt.