Relie ta boutique en ligne à nos solutions d'email marketing et booste ton chiffre d'affaires. Envoie à tes clients des newsletters et des emails transactionnels personnalisés avec des offres ciblées. Grâce aux réactions des destinataires et aux connaissances sur le comportement d'achat de la boutique en ligne, tu réalises des campagnes de cross-selling et d'upselling efficaces. Connecte-toi à ton outil d'analyse Web et garde toujours le contrôle de tes chiffres d'affaires.
Développe avec nous ton email marketing !
Le système que tu souhaites n'est pas mentionné ? Notre interface performante permet de connecter notre logiciel de manière flexible. Nous nous ferons un plaisir de te conseiller.
6 personnes sur 10 veulent acheter tes produits : Ce qui est à peine imaginable pour un magasin, l'email marketing le rend possible pour ta boutique en ligne. Notre client s.Oliver a par exemple obtenu un taux de clics exceptionnel grâce à des parcours de mailing habilement conçus. Développe le potentiel de ta boutique en ligne avec des mailings one-to-one individuels et des newsletters et écris ta propre histoire de succès :
Pour babymarkt, un concept de trigger mail personnalisé permet de fidéliser les clients et de stimuler les ventes.
Chez HSE, le contenu personnalisé des mailings et les incitations ouvrent la voie à la boutique en ligne.
La reprise automatisée du contenu assure une communication personnalisée : grâce à des intégrations transparentes, tu peux intégrer en temps réel dans tes mailings des contenus de la boutique en ligne ou des contenus Send Time tels que des données météorologiques. Utilise les réactions des destinataires pour envoyer des newsletters personnalisées et des emails transactionnels avec des offres ciblées à tes clients. Cela permet de créer des campagnes de cross-selling et d'upselling efficaces.
En connectant ta boutique en ligne à Inxmail, tu transformes ta newsletter en espace publicitaire pour tes produits. Il suffit d'insérer dans ta newsletter les données des articles telles que les descriptions, les prix et les disponibilités. Lors de l'envoi, tes offres sont aussi actuelles que ta boutique en ligne. Tu fais ainsi exclusivement la promotion de produits intéressants pour tes clients.
Envoie des offres adaptées aux préférences de tes clients. Utilise pour cela les réactions des destinataires à tes newsletters. Tu peux également utiliser les informations sur le comportement d'achat dans la boutique en ligne ou sur les actions des clients dans le catalogue imprimé pour personnaliser ta communication : Avec une interface appropriée entre tes systèmes, tu peux fournir à tes clients des conseils d'achat individuels.
Les e-shops qui ont du succès envoient des newsletters et des emails transactionnels de manière systématique : attire l'attention de manière créative et attrayante sur des produits apparentés ou des articles supplémentaires. Si tu connais tes clients, tu connais aussi leurs préférences. Grâce à l'intégration de nos solutions d'email marketing dans la boutique en ligne, tu peux transformer les préférences en recommandations d'achat. Ton taux de conversion va nettement augmenter.