MARKETING AUTOMATION

Automatisé, ciblé, réussi

Automatise tes routines et envoie des emails vraiment pertinents au bon moment. L'automatisation du parcours de la campagne et du contenu de tes mailings permet de gagner du temps et d'augmenter le succès de tes campagnes.

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Inxmail E-Mail-Marketing-Plattform: Marketing Automation
Zeitersparnis Symbol

Gain de temps

Grâce aux mailings programmés, tu évites les tâches manuelles et tu économises un temps de travail précieux.

gezielte Kampagnen Symbol

Campagne ciblée

Envoie des contenus personnalisés et pertinents au bon moment au bon groupe cible afin d'augmenter tes performances.

Kundenbindung Symbol

Fidélisation de la clientèle

Grâce à une communication régulière et ciblée, tu stimules les relations à long terme avec tes clients et leur fidélité.

MARKETING AUTOMATION

Adresser précisément les groupes cibles, renforcer les contacts

Automatise avec des workflows graphiques

Avec les workflows, tu conçois et gères tes campagnes email de manière ludique. Dans l'éditeur graphique, tu composes ton flux par glisser-déposer. Tu peux aussi utiliser des modèles pour les parcours d'email classiques. Tu peux afficher à tout moment les statistiques les plus utiles.

  • Visualisation : Conçois des parcours d'email de manière claire et compréhensible.
  • Une vision d'ensemble : Même dans les processus complexes, tu gardes une parfaite maîtrise de la situation.
  • Vorlagen: Setze gängige Kampagnen schnell und unkompliziert auf.
Inxmail E-Mail-Marketing-Plattform: Marketing Automation mit Segmentierung

Cible ton audience avec précision

Grâce à la fonction de création de groupes cibles, tu peux segmenter tes contenus en fonction de caractéristiques telles que la langue, le lieu de résidence ou le comportement d'achat. Tu peux ainsi répondre aux besoins individuels de ton groupe cible.

  • Conversions : cible efficacement tes destinataires.
  • Personnalisation : adapte tes messages aux intérêts de tes destinataires.
  • Fidélisation des clients : envoie des contenus pertinents et renforce la fidélisation et l'interaction avec les clients

Intégrer des contenus externes et offrir une valeur ajoutée

Le degré de personnalisation augmente la valeur ajoutée de tes mailings. Pour cela, Inxmail peut facilement traiter des données externes provenant de différentes sources et les intégrer de manière automatisée dans les mailings :

  • Content-Import: import automatisé de données dans le mailing.
  • Send-Time-Content : Contenu chargé dans le mailing à partir d'un système externe au moment de l'envoi.
  • Realtime Content: Les contenus sont mis à jour au moment de l'ouverture de l'email.

Add-ons pour chaque cas spécifique

Nous proposons des fonctions supplémentaires pour la plateforme Inxmail, qui te permettent de répondre à tes besoins individuels en matière d'email marketing. Elles constituent un complément idéal à l'ensemble de tes fonctionnalités.

  • Des illustrations personnalisées : Des graphiques individualisés qui attirent l'attention et fidélisent les clients.
  • Gérer et envoyer des codes de coupon : Des bons d'achat individuels pour attirer, fidéliser et réactiver la clie
« Fonctionnelle. Clairement organisée. Les possibilités sont énormes ». 
Michael
Project Manager - Digital Marketing, Orgadata AG
SYSTEM- UND TRANSAKTIONSMAILS

Dépasser les attentes, améliorer l'expérience client

Les emails transactionnels sont attendus : Les informations telles que les confirmations, les factures et les notifications sont très importantes pour ton client. Avec Inxmail, tu contrôles, crées et envoies tous les emails générés dans tes systèmes de manière centralisée et simple sur une seule plateforme.

  • Répondre aux attentes : Les emails transactionnels te permettent de répondre aux attentes et d'instaurer la confiance.
  • Utilise les Touchpoints, augmente ton chiffre d'affaires : Utilise l'attention de tes destinataires lors des Touchpoints décisifs.
  • Crée des expériences positives pour tes clients : Concevoir les processus de commande comme des expériences positives.

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Atteindre les clients au bon moment

Grâce aux workflows, tu crées facilement des processus automatisés et des emails transactionnels tout au long du parcours client : événements récurrents, segmentations complexes de groupes cibles ou suivis liés à des délais. Tu t'assures ainsi que tes clients soient toujours informés de manière pertinente et ponctuelle - de la confirmation de commande à la facturation.

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Découvre nos solutions performantes pour les newsletters & campagnes, les emails transactionnels et le relais de messagerie SMTP - à combiner de manière aussi modulaire que tes besoins le nécessitent.

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