Inxmail for Salesforce
Un Email Marketing pour professionnels, entièrement intégré à Salesforce Sales Cloud
Des relations fortes avec les clients reposent sur un véritable dialogue personnel. Avec l'intégration d'Inxmail New Xperience à votre Salesforce Sales Cloud, vous renforcez vos campagnes de marketing avec un outil d'Email Marketing professionnel dédié.
Grâce à ces nouvelles options, vous créez des newsletters innovantes facilement et rapidement. Vous utilisez Inxmail New Xperience directement dans l'interface de votre Salesforce Sales Cloud.
Présentation LiveDes opportunités grâce à Inxmail New Xperience
Création de mailings directement dans Salesforce
Réalisez des mailings facilement. Vous serez impressionné par la rapidité avec laquelle vous pourrez créer des emails professionnels. Inxmail New Xperience vous offre de nombreuses fonctionnalités pour gagner du temps et atteindre votre objectif rapidement.

Des mailings créatifs en un clin d'œil
Nous avons optimisé Inxmail New Xperience sur le plan de la réactivité. Grâce aux nouveaux styles et à la fonction conteneur, vos mailings peuvent être réalisés en quelques secondes. Ne perdez pas de temps et travaillez ensemble : Les meilleurs mailings sont créés en équipe.

Travailler avec plaisir
Générez du contenu créatif sans obstacles techniques : Inxmail New Xperience répond à toutes les exigences en termes de design – qu'il s'agisse d'un travail conforme au corporate design jusqu'au dernier pixel ou d'éléments de style tels que couleurs, polices ou boutons.

Plus de puissance, plus de résultat
Plus de conversions – simplement en chargeant les images de vos mailings 20% plus vite. Cela est rendu possible par l'un des meilleurs réseaux de diffusion de contenu (CDN) au monde, qu'Inxmail utilise.

Processus automatisés
Extrêmement flexible : Inxmail New Xperience peut facilement traiter des données externes provenant de diverses sources et les intégrer directement dans les mailings – de manière entièrement automatique. Par exemple, les données clients de votre CRM ou les informations sur les produits de votre boutique en ligne.
Fonctionnement du dispositif
Le schéma ci-dessous illustre le fonctionnement d'Inxmail for Salesforce.
Vous trouverez également des explications détaillées dans notre guide vidéo : Inxmail for Salesforce.
- Définition de votre cible
- Paramètres de la campagne
- Création du mailing
- Assurance de qualité
- Envoi
- Rapports
Vous définissez les destinataires de votre mailing par exemple avec un rapport

Vous créez une campagne et effectuez les réglages approprié. Vous associez également la cible que vous venez de créer à la campagne. Les données destinataires sont transférées à Inxmail.

La création et l'édition de mailings ont lieu dans Inxmail New Xperience via l'interface Salesforce.Vous pouvez utiliser les informations client de Salesforce grâce à vos placeholders pour personnaliser vos mailings. Les éléments du profil du destinataire sont remplis avec les données de Salesforce lors de l'envoi via l'intégration.

Dans Inxmail New Xperience, vous disposez de nombreuses options de test, comme affichage et spam. Vous pouvez utiliser l'aperçu pour vérifier la version mobile et la personnalisation.

À l'étape suivante, vous envoyez le mailing. Vous pouvez également planifier l'envoi du mailing.

Pour mesurer le succès, toutes les statistiques et interactions du mailing sont à votre disposition après l'envoi, à la fois dans Inxmail et dans Salesforce. Vous pouvez ainsi utiliser les réactions des destinataires pour d'autres évaluations et comme base pour des campagnes de suivi.
