Inxmail for SAP Marketing Cloud

Envoyer des emails vite et en confiance

Profitez des avantages de la technologie d'envoi d'emails d'Inxmail pour votre SAP Marketing Cloud. Inxmail for SAP Marketing Cloud relie les deux solutions sans besoin de développement. Garantissez des taux de livraison élevés et une gestion automatisée des rebonds pour vos envois. Une connexion simple, prête à l'emploi, qui vous offre les conditions pour un marketing par email conforme à la législation.

L'adaptateur Inxmail  ESP for SAP Marketing Cloud est présent sur SAP Store.

Plus d'informations

À propos : Si vous n'utilisez pas SAP Marketing Cloud, Inxmail pour SAP Sales Cloud pourrait être la solution qu'il vous faut.

HSE24 bénéficie de la fiabilité des envois et des prestations

Case Study

Oops, an error occurred! Code: 2024041802021961cff27b

Workflow efficace

Réponse simple et rapide : Utilisez l'adaptateur Inxmail  ESP for SAP Marketing Cloud pour augmenter vos performances. Le système principal SAP est en charge l'édition du mailing et du traitement des données, tandis qu'Inxmail se charge de l'envoi conforme à la législation et garantit une livraison fiable.

Vers SAP Store

Un mise en oeuvre immédiate

Configurez rapidement et économisez des ressources : Avec l'adaptateur ESP d'Inxmail, vous pouvez adresser très simplement des mailings à partir de SAP Marketing Cloud via la solution de mailing Inxmail.

La gestion des rebonds protège votre réputation d'expéditeur.

La gestion automatisée des rebonds est une fonction importante qui protége votre réputation d'expéditeur. Les adresses électroniques non délivrables sont automatiquement détectées. Les hardbounces ne sont pas relancées afin que vous ne soyez pas classé comme spam. Vous disposez également d'un rapport détaillé sur les envois livrés et non livrés.

Authentification des emails : Boîte de réception au lieu du dossier spam

Respectez les principes de base de l'anti-spam pour que vos emails arrivent de manière fiable dans les boîtes de réception de vos destinataires : Bénéficiez de l'authentification des emails avec les méthodes les plus répandues telles que sender policy framework (SPF), domainkeys identified mail (DKIM), DMARC et sender ID.