Email marketing et système CRM : interconnecté à un degré élevé

20 Jahre Inxmail

Utiliser correctement les données des clients avec l’intégration CRM

Les relations réussies avec les clients sont basées sur le dialogue personnel. Ce dialogue peut être mis en œuvre de manière idéale avec le logiciel Inxmail combiné à votre système de gestion de la relation client. Votre CRM est le centre de vos données. Créez et envoyez des newsletters avec tous les bénéfices d'une solution professionnelle d'email marketing.

  • Des campagnes par email ciblées et hautement personnalisées
  • Élaboration facile des mailings et affichage optimal
  • Mailings livrés dans le monde entier en toute fiabilité
  • Dispense de votre système CRM de l'envoi de mails
  • Toutes les données clients sont centralisées et toujours à jour dans un seul système

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Le système que vous cherchez n'est pas mentionné ? Avec notre interface, notre logiciel peut être intégré de manière flexible. Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller.

E-mail marketing et système CRM : interconnecté à un degré élevé

Solution professionnelle par l’intégration

Les systèmes CRM comme Microsoft Dynamics et Salesforce sont spécialisés dans la gestion des données et la représentation des workflows. Cependant, ils n'ont généralement que des fonctions de base simples pour les mailings. Avec l’intégration de votre système à Inxmail Professional, votre email marketing peut être fortement amélioré.

Le CRM est le centre de vos données

Utilisez vos systèmes pour ce pour quoi ils ont été conçus : votre CRM est centre de vos données et fournit une vision globale de la communication avec les clients. L’envoi de mailings et de newsletters s’effectue avec la solution d’email marketing spécialisée d’Inxmail.

Vos avantages avec une intégration CRM

  • Smart Templates pour une présentation optimale et une mise en œuvre conforme à la marque
  • Nombreuses possibilités de personnalisation
  • Gestion professionnelle des rebonds
  • Envoi juridiquement sûr
  • Fonctions d’évaluation complètes
  • Dispense de votre système CRM de l'envoi de mails
  • Délivrabilité maximale

 

Workflow typique pour une intégration CRM

Personnalisation basée sur les données du CRM

Utilisez vos informations sur les clients pour des mailings personnalisés et efficaces : toutes les données des destinataires sont transmises à Inxmail Professional pour la création de vos campagnes par email. Le mailing complet peut également être transmis par le CRM pour l’envoi. Les réactions des destinataires comme les ouvertures et les clics vous en disent davantage sur les préférences de vos clients et enrichissent la base de données de votre CRM.

Indicateurs accessibles pour tous

Directement après l’envoi, Inxmail Professional montre toutes les réactions des destinataires telles que les rebonds, les ouvertures et les clics dans votre CRM. Si de nouveaux contacts s’inscrivent, ils sont automatiquement créés dans le CRM. Grâce à la synchronisation automatisée des données, toutes les informations sont centralisées et vos systèmes sont toujours à jour. Les responsables du marketing, des ventes et des services clients ont ainsi une vue d'ensemble complète.

L’email marketing directement depuis Microsoft CRM

Favorisez le dialogue avec vos clients par le biais d’un email marketing professionnel directement depuis votre CRM Microsoft : avec l’intégration nouvellement développée d’Inxmail à Microsoft Dynamics 365, vous obtenez une plus grande efficacité et plus de transparence dans votre communication avec les clients.

Salesforce et Inxmail pour des campagnes par email personnalisées

Envoyez des campagnes par email personnalisées et ciblées presque sans effort directement depuis Salesforce. Utilisez Salesforce avec tous les avantages de notre solution d’email marketing professionnel. Les informations sur les prospects et sur les contacts sont enregistrées dans votre campagne automatiquement et sont toujours à jour. Les mailings envoyés et les réactions sont visibles à tout moment dans Salesforce et garantissent la transparence entre le marketing et les ventes.

Intégration individuelle grâce à une interface flexible

Nous vérifions et réalisons l’intégration du système de votre choix via nos interfaces, qu’il s’agisse d’une solution de gestion de campagnes, d’un système CRM, d’une boutique en ligne ou d’un outil d’analyse Web.

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