Eye-tracking ou comment optimiser la transformation

L’ Eye Tracking vous permet de comprendre, avant même l’envoi de votre mailing, quelles seront les zones de ce dernier qui attireront le plus l’attention de vos destinataires.

Il vous est possible d’identifier quels éléments de votre mailing seront vus dès les toutes premières secondes après son ouverture.  

Dès la phase de design de votre mailing, vous pourrez ainsi évaluer si les zones importantes à vos yeux le sont aussi aux yeux de vos destinataires.

Véritable audit de réactivité, le test isolera les zones de faiblesse de votre création et vous permettra de les améliorer avant l’envoi.  

 

 

eye-tracking-perception       

Analyse de la perception:

 

Vérifiez en un clin d’œil quelles seront les zones de votre mailing qui seront les premières à être vues par vos destinataires. 

 

Mon « Call-to-action » est-il bien visible?

 

 

   
eye-tracking-attention  

Analyse de l’attention:

 

Cette analyse vous montre quelles zones de votre mailing retiendront le plus l’attention de vos destinataires. 

 

Où s’attarde le regard de mes destinataires?

 

 

   
eye-tracking-Hot-Spots  

Hot Spots:

 

Combinaison des deux analyses précédentes afin d’isoler les zones les plus percutantes du mailing. 

 

Quels sont les 5 zones de mon mailing à être vraiment vues, dans l’ordre d’importance ?

 

Pour obtenir des informations complémentaires et connaître nos tarifs, veuillez nous contacter directement à l'adresse ventes@inxmail.fr.