Affinez le contenu de vos mailings et améliorez la réactivité de vos campagnes

Test A/B Split

       

 

 

Vous avez deux objets en tête pour votre prochain mailing; vous vous demandez lequel sera le mieux perçu par votre groupe cible. Et bien testez!
Grâce au test de Split A/B (C/D…) d’Inxmail Professional, il vous est possible de définir quel impact aura l’objet ou l’horaire d’envoi de votre mailing. Les tests multivariés quant à eux vous permettront d’affiner toujours plus en testant également différentes version du contenu (images et texte) de votre message.

Comment fonctionne le test A/B-Split? 
Le test vous permet de définir plusieurs versions d’un mailing et d’adresser ces variantes à des segments aléatoires de votre base de contacts (ex: segment A: 10%, B: 10%, C: 10%). En vous basant sur les résultats (taux d’ouverture, taux de clics) générés par les différents segments, vous pouvez ensuite décider d’adresser la meilleure version au reste de la base (70%) automatiquement.

 

 

Vos avantages:

  • Testez simplement différentes versions: différents objets, différents horaires d’envoi, différents contenus (images et texte)
  • Apprenez à comprendre votre base et à la qualifier
  • Optimisez vos campagnes d’email marketing sur la base de tests mesurés