CMS Inxmail : un rendu responsive!

 

infographie

 

Puissant et intuitif, pour un rendu optimisé, fidèle à votre identité graphique

Créez des mailings au code HTML optimisé tout en respectant les spécificités de votre charte graphique grâce à la  flexibilité du CMS Inxmail. Personnalisez vos campagnes en toute simplicité, sans devoir maîtriser le langage  HTML ou vous soucier de la qualité de rendu visuel. Concentrez-vous sur l’essentiel : le contenu !


Que vous apporte le CMS?

 

  • Qualité: mailings rédigés plus rapidement, sans erreur dans la création du code
  • Réactivité: affichage responsive et maitrisé
  • Efficacité: industrialisation de votre e-marketing

 

cms-advanced-placeholder

Des contenus modulaires, sans code HTML:

 
 
 

 

L'email marketing web responsive adapte de façon intuitive la taille et la disposition des éléments de vos mailings à votre terminal web : Smartphones, tablettes, ordinateurs portables, netbooks… 

 

Ce nouveau type d’e-mailings permet aux consommateurs de consulter un contenu s’adapte en fonction :

  • du système d’exploitation (navigateurs internet ou OS mobile),
  • de la taille de l’écran qui est utilisé (ordinateur, tablette ou mobile),
  • du type de messagerie électronique (Yahoo, Gmail, Laposte, Hotmail).

 

L’intérêt bien sûr est de permettre notamment aux e-retailers de proposer, à partir d’un même contenu et de ce fait d’un même envoi, une visualisation optimisée et adaptée selon la taille de l’écran.
Aussi, l’offre commerciale sera adaptée aux utilisateurs de mobiles ; les annonceurs pourront donc privilégier des contenus auxquels les consommateurs en situation de mobilité seront plus sensibles, et ainsi optimiser leur taux de transformation.


Des modèles sur mesure pour tous les besoins

Notre équipe d'experts pourra concevoir pour vous des gabarits de mailings adaptés précisément à vos besoins. La mise en page de votre newsletter est traduite en une interface graphique modifiable : c'est vous qui décidez quels  éléments intégrer ou supprimer, qu'il s'agisse de simplement modifier les couleurs ou de réécrire l’ensemble du  contenu.

Ajout de fonctionnalités professionnelles aux modèles de mailings
L'email marketing professionnel ne se limite pas à l'envoi des mailings. Avec les fonctionnalités de partage sur les réseaux sociaux, améliorez le taux de diffusion de vos e-mailings. Créez en toute simplicité des landing pages dynamiques pour proposer des informations complémentaires ou l'accès à un centre de préférences (gestion de profil par l'internaute).
Particulièrement important sur mobiles : l'optimisation du preheader (aperçu) avec lien d'appel à l'action. Cette section a un impact décisif sur le taux d'ouverture du mailing.

Vous souhaitez en savoir plus ? Nous serons heureux de vous conseiller et de vous envoyer une offre correspondant à vos besoins.

 

 

 

Quelques réalisations :